Articles Comments

Cabinet Fiscal par Index & Partners » Bréviaire fiscal

Bréviaire fiscal

Bréviaire fiscal, les différences

La fraude fiscale, l’évasion fiscale, l’optimisation fiscale

Mais aussi: l’optimisation fiscale internationale…

La fraude fiscale est un délit correctionnel, puni d’une peine de prison et d’une amende fiscale.

L’évasion fiscale est un acte puni par le C.G.I. (Code Général des Impôts), qui peut être sanctionné par une requalification fiscale, un redressement et des amendes et sanctions fiscales.

L’optimisation fiscale est un ensemble de moyens, mis en place par le législateur (lois de défiscalisation…) qui permettent au contribuable d’investir dans des solutions ou des participations, pour réduire son imposition.

L’optimisation fiscale internationale est une ingénierie financière légale qui permet de réorganiser la situation fiscale du contribuable de telle façon que ses revenus soient taxés le moins possible, en conformité avec la législation de son pays de résidence fiscale et des pays ou des états internationaux utilisés.

Qu’est ce un contribuable heureux ?

C’est celui ou celle qui a su organiser la qualité, la quantité et la destination de ses revenus pour réduire, voire même pour supprimer en toute légalité, ses charges sociales et fiscales. .

Qui peut devenir un contribuable heureux ?

Tous les contribuables ne peuvent être des contribuables heureux !

Seuls ceux qui exercent une profession indépendante (consultants, travailleurs indépendants, agents commerciaux, professions libérales, commerçants…) peuvent bénéficier de l’optimisation fiscale internationale, leur permettant de réduire leur surface taxable.

Quelles qualités faut-il avoir, pour devenir un contribuable heureux ?

Il faut avoir l’esprit logique et analytique, comprendre ce que dit la loi et ce qu’elle ne dit pas ou n’interdit pas… et appliquer les solutions non interdites, pour favoriser la réduction ou la suppression des impôts et des charges sociale

Comment faire pour devenir un contribuable heureux ?

Si le contribuable exerce une profession indépendante, la meilleure solution que nous lui offrons est de nous contacter.

A réception de votre demande, si nous jugeons que ce contribuable peut bénéficier de nos solutions, nous lui retournons une fiche descriptive plus complète, qui nous permettra de lui adresser sous 24 heures, une analyse complète et détaillée (entièrement gratuite) sur laquelle nous développerons les solutions les mieux adaptées à sa situation.

Si ce contribuable souhaite un rendez-vous pour vérifier certains points avant de s’engager, nous le recevrons à Bruxelles, pour répondre à toutes ses questions ou ses objections (ce rendez-vous est entièrement gratuit)

Gold card - Citée comme carte haut de gamme préférée des clients à travers le monde, la carte VISA / MasterCard Gold est le meilleur choix pour ceux qui souhaitent plus de leur carte de crédit.

World Signia - la carte haut de gamme de MasterCard, nec plus ultra en matière de services et de technologies.


Contactez nous pour plus d'informations » Voir aussi: Comptes bancaires »
Nos cartes bancaires

Remonter