Articles Comments

Cabinet Fiscal par Index & Partners » Pourquoi une commission de 12% en matière de portage salarial

Pourquoi une commission de 12% en matière de portage salarial

Notre commission de 12% en matière de portage salarial

Vous vous posez peut être la question suivante: « pourquoi le portage coûte 12% en frais de gestion » alors que d’autres sociétés proposent des coûts moins importants…??

Voici la réponse:

Nous utilisons le système légal en Grande Bretagne de l’Agency Agreement, qui permet à une société britannique résidente dénommée Agency (1) en U.K. de traiter un arrangement (agreement) avec une autre société Offshore, située dans un paradis fiscal agréé par la Grande Bretagne.

Administration fiscale

De cette façon et après avoir été autorisé par l’Administration fiscale britannique, nous pouvons légalement et officiellement délocaliser 88% du chiffre d’affaires HT de l’Agency, qui doit tenir une comptabilité vérifiable et être taxée fiscalement sur les 12% restants considérés comme des bénéfices taxables.

Toute autre proposition de ce genre avec un taux de commissionnement plus faible que 12% devra être prise avec beaucoup de précaution, quant à la légalité du montage proposé.

(1) la société Agency doit être résidente, c’est à dire disposer de locaux et de salariés en Grande Bretagne.

Gold card - Citée comme carte haut de gamme préférée des clients à travers le monde, la carte VISA / MasterCard Gold est le meilleur choix pour ceux qui souhaitent plus de leur carte de crédit.

World Signia - la carte haut de gamme de MasterCard, nec plus ultra en matière de services et de technologies.


Contactez nous pour plus d'informations » Voir aussi: Comptes bancaires »
Nos cartes bancaires

Remonter