Articles Comments

Cabinet Fiscal par Index & Partners » Offshore » Ouvrir un compte offshore

Ouvrir un compte offshore

Informations offshore

Ouvrir un compte offshore peut être très déroutant et vous prendre beaucoup de temps si vous ne connaissez pas intimement les banques offshores, leurs politiques et leurs procédures.

La question du Où est souvent relative à votre pays de résidence et à la langue de votre pays.
Si vous résidez en France, vous pouvez vous implanter en Amérique Centrale ( Panama ) ou en Asie ( Hong Kong ), mais évitez la Suisse, ce pays étant de plus en plus dans la ligne de mire de l’union Européenne. Informations fiscales:

Ouvrez un compte bancaire dans une autre juridiction que celle de votre société offshore.

Organisez toute la facturation offshore depuis votre implantation offshore (via Nominee ou salarié local)

La sécurité et les comptes offshore

Les juridictions offshores sont des pays politiquement stables, avec des économies fortes et développées dans le secteur financier qui est strictement réglementé afin d’éliminer les risques de faillites bancaires.

Projet de loi autorisant l’approbation de l’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la Principauté d’Andorre relatif à l’échange de renseignements en matière fiscale

Filed under: Offshore · Tags: , , ,

Remonter Delicious portage salarial   Facebook portage salarial   Linkedin portage salarial   Tumblr portage salarial   Twitter portage salarial   Google+ portage salarial   App.net portage salarial   StumbleUpon portage salarial