Pack de portage Partner

 

Qu’est ce qui différencie le Pack Partner du Pack Offshore ?

Portage PartnerCette solution est prévue pour ceux qui ne souhaitent pas changer de résidence fiscale et qui veulent recevoir dans leur pays de résidence des REVENUS MOBILIERS exonérés de charges sociales (article 123 bis du C.G.I en France)
Un protocole d’accord est signé pour définir la mission de portage mixte et un chèque de garantie égal à UN MOIS de chiffre d’affaires prévisionnel est remis.

Le FACTOR est une entreprise domiciliée dans le pays du prestataire et du client qui dispose des assurances professionnelles indispensables, pour cette mission.

Lorsque la facture client est payée, nous vous en avisons le jour même par l’envoi (par e-mail) via un avis d’opération et vous reversons 88% des sommes encaissées HTVA, une partie (dont le montant est fixé par vous) sur votre compte bancaire dans votre pays de résidence et le solde sur votre compte bancaire à l’étranger (nous consulter).

Les revenus mobiliers sont versés sur votre compte de résident par une entreprise commune britannique de type LLP, dans laquelle vous êtes officiellement associé (Partner) et ces revenus sont considérés, non pas comme des revenus du travail, mais comme des dividendes que vous devez déclarer dans votre déclaration annuelle. Cette mission de portage peut débuter rapidement (sous 24 heures) et prendre fin à tous moments, si vous le souhaitez.


Remonter